Logo CNSEE Business

Comment choisir sa banque en ligne sans condition de revenu ?

L’ouverture d’un compte en banque dans certaines banques en ligne ne peut se faire sans une condition de revenus minimums. Cela n’est pas forcément avantageux pour tous les clients. Heureusement, certains établissements bancaires en ligne proposent des offres sans condition de revenus. Vers quelle banque en ligne se tourner pour un contrat sans condition de revenu ? Voici un comparatif des offres les plus intéressantes du marché.

Les offres Welcome et Ultim proposées par Boursorama

Si vous recherchez une bonne banque en ligne sans aucune condition de revenus, il est possible de contacter Boursobank anciennement Boursorama banque. Cette banque en ligne propose deux offres pouvant vous intéresser. Ce sont les offres Welcome et Ultim donnant droit à une carte avec débit immédiat. Ces offres sont entièrement gratuites à l’unique condition de faire au moins un paiement chaque mois avec votre carte bancaire. 

Les offres Ultim et Welcome sont liées à des cartes visa et vous permettent de réaliser des paiements sans frais en devises. Il faut savoir que l’offre Welcome correspond à la formule d’entrée de gamme dans la banque en ligne Boursobank ancienne Boursorama. 

Cette carte bancaire s’apparente à une carte visa classique à autorisation systématique. Elle est disponible uniquement à débit immédiat. La carte Ultim en revanche est l’offre haut de gamme de Boursobank.

L’offre Fosfo proposée par la banque en ligne Fortuneo

L’établissement bancaire en ligne Fortuneo propose aussi à ses clients une offre de compte sans aucune condition de revenus. Il s’agit de l’offre Fosfo qui est accessible seulement à autorisation systématique et débit immédiat. La carte bancaire Fosfo MasterCard est une carte d’entrée de gamme qui est semblable à une carte MasterCard classique.

Elle reste gratuite à la seule condition que vous fassiez un paiement par mois au moins. Il est important de spécifier que cette carte est la seule qui vous permettra de payer et de retirer de l’argent en devises sans frais. 

Les formules Pratiq+, Uniq et Uniq+ proposées par la banque en ligne Monabanq

Les formules Pratiq+, Uniq et Uniq+ proposées par la banque en ligne Monabanq

La banque en ligne Monabanq propose des offres qui sont toutes accessibles sont condition de revenus. Il s’agit notamment des offres :

  • Pratiq+ ;
  • Uniq ;
  • et Uniq+. 

Ces formules sont accessibles sans versement initial pour l’ouverture d’un compte et sans condition d’épargne. Toutefois, ces offres ne sont pas gratuites, mais payantes. Elles sont délivrées par défaut avec une carte visa classique à débit, soit immédiat, soit différé.

Pour obtenir une carte Visa Premier, vous devez compter 3 euros par mois en plus des frais liés à l’offre. Si vous préférez une carte Visa Infinite, vous devrez débourser 9 euros chaque mois. Avec une carte Visa Classic, vous pouvez faire des retraits et paiements gratuits de façon illimitée dans la zone euro.

L’offre Hello One proposée par l’établissement Hello bank

Pour profiter d’une offre d’ouverture de compte sans aucune condition de revenus, vous pouvez contacter Hello bank. Sa formule Hello One rempli cette caractéristique. Cette offre d’entrée de gamme de la banque vous donne accès à une carte Visa à débit immédiat avec autorisation systématique. 

Elle vous est donnée gratuitement sous réserve d’au moins une utilisation par mois. La formule Hello One ne vous permet cependant pas de profiter d’un découvert et elle n’inclut aucune garantie spécifique ou une quelconque assurance

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Archive CNSEE Business

Articles récents

Catégories