Logo CNSEE Business

Comment obtenir un micro crédit express en 24 h sans justificatif ?

En cas de besoin rapide d’argent pour couvrir des dépenses imprévues ou encore financer un projet, il est possible de solliciter un micro crédit express. Cette solution est proposée par certains établissements de crédit afin d’aider les particuliers ménages à surmonter les crises financières. Elle permet d’obtenir un petit crédit en 24 h sans avoir besoin de présenter des justificatifs de revenus ou de dépenses. L’emprunteur est libre de financer n’importe quel projet de son choix. Découvrez dans cet article comment obtenir un micro crédit express en 24 h sans justificatif.

Qu’est-ce qu’un micro crédit express en 24 h sans justificatif ?

Le micro crédit express se présente comme un micro prêt qui permet de financer un projet. Ce type de prêt se distingue par ses faibles montants et sa rapidité d’obtention. L’emprunteur peut recourir à un micro crédit express dans le cadre d’un besoin urgent d’argent, en particulier une faible somme. Ce sont là les différences avec le crédit classique qui implique généralement une somme importante et plus de temps pour l’acceptation de la demande et le virement du montant.

Le micro crédit express peut être obtenu très rapidement. L’emprunteur peut recevoir le montant sur son compte bancaire 24 h après l’acceptation de sa demande. Il n’est également pas tenu de présenter des justificatifs de revenus ou de dépenses comme avec les crédits traditionnels dans les banques. La durée de remboursement du micro crédit express est aussi plus courte, ce qui ne constitue pas souvent un problème en raison de la faible somme empruntée.

Quels sont les différents types de micro crédit express ?

L’offre micro crédit express permet à l’emprunteur de financer n’importe quel projet avec un montant allant de 100 à 75 000 euros. En ce sens, vous retrouverez trois différents types de crédits :

  • Le micro crédit social ;
  • Le micro crédit personnel ou micro crédit à la consommation ;
  • Le micro crédit professionnel.  

Il faut aussi savoir que ces différents micro crédits peuvent se présenter en deux types : le prêt affecté et celui non affecté. Le premier nécessite un justificatif d’achat tandis que le second ne requiert rien. Le type de micro crédit que vous allez adopter va donc dépendre de votre situation et de votre projet à financer. 

Micro crédit express 24h sans justificatif

Comment obtenir un micro crédit express en 24 h sans justificatif ?

Pour obtenir en micro crédit express en 24 h sans justificatif, vous devez suivre différentes étapes. Le processus n’est pas bien différent de celui d’un prêt classique. Vous devez essentiellement trouver un établissement de crédit qui pourra accepter votre dossier et vous accorder le micro crédit express.

  • Remplir une demande en ligne. Vous devez contacter un établissement en ligne qui est réputé pour accorder des micro crédits express sans justificatif et lui faire votre demande de financement pour votre projet ;
  • Fournir les informations nécessaires sur votre identité et votre compte bancaire. Il est important de constituer un dossier complet sur vous qui comportera entre autres vos informations personnelles et bancaires. Ce sont les éléments que la banque en ligne prendra en compte pour estimer la faisabilité de l’opération ;
  • Obtenir une réponse. Après l’étude de votre profil, l’établissement de crédit vous communiquera une réponse dans les plus brefs délais. Ce peut être une validation ou un refus ;
  • Recevoir l’argent en 24 h sur votre compte bancaire si l’établissement accepte votre demande.  

Qui peut bénéficier d’un micro crédit express sans justificatif ?

Pour aspirer à un micro crédit express en 24 h sans justificatif, il est important de respecter certaines conditions :

  • Habiter en France ;
  • Ne pas être surendetté ;
  • Avoir plus de 21 ans ;
  • Avoir un travail stable. 

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Archive CNSEE Business

Articles récents

Catégories