Logo CNSEE Business

Gagner de l’argent en ligne en travaillant : top 5 des meilleures plateformes pour y arriver

Aujourd’hui, avec l’essor du numérique, il est désormais possible de gagner de l’argent en ligne tout en travaillant. En effet, internet met à votre disposition de nombreux moyens pour vous faire des revenus supplémentaires et c’est à vous de trouver l’option qui vous correspond le plus. Quels sont les meilleurs sites pour gagner de l’argent tout en travaillant ? On vous dit tout ici.

Moolineo

À la tête de notre classement, on retrouve Moolineo. Un site qui rémunère ses utilisateurs. Pour profiter de cette rémunération, vous devez effectuer quelques tâches comme :

  • la lecture de mails ;
  • le parrainage de vos amis ou de vos proches ;
  • l’inscription sur des sites internet ;
  • la participation à des sondages ;
  • la participation à des offres sponsorisées ;
  • la participation à des concours, etc.

Sur Moolineo, pour être payé, vous devez faire au moins 15 euros. Il est facile d’atteindre ce montant quand vous arrivez à remplir l’ensemble des missions demandées.

Malt

Malt est une plateforme de freelance qui vous permet de proposer vos services à des clients qui en ont besoin. L’un des principaux défauts des sites de freelance est que la concurrence est rude. Résultat : il est difficile de trouver des clients.

Heureusement, il existe des astuces pour vous démarquer. Ainsi, il est conseillé de proposer des services spécifiques sur votre profil pour attirer plus d’entreprises ou de particuliers. En dehors de Malt, il existe de nombreux autres sites de freelance comme Fiverr, Guru ou Upwork.

Greenpanthera

Greenpanthera

Il est également possible de gagner de l’argent sur internet en répondant à des sondages rémunérés. Greenpanthera fait partie des sites qui vous proposent de l’argent quand vous participez à des sondages. L’inscription est gratuite.

Si gagner de l’argent est important, savoir l’investir l’est d’autant plus. Ainsi, il est important de savoir dans quels domaines il faut investir en 2023. Si vous avez opté pour le trading, il est important de choisir un courtier fiable comme EasyBourse.

Amazon

YouTube

La création d’une chaine YouTube est sans doute l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent en ligne tout en travaillant. En réalité, il est possible de monétiser ses contenus sur YouTube grâce au système de publicité de la plateforme. Vous pouvez également vous servir de votre chaine pour faire des placements de produits pour les marques auprès de votre communauté.

Sur YouTube, vous pouvez faire des contenus divertissants ou des contenus éducatifs. C’est à vous de choisir la thématique dans laquelle vous vous sentez le plus à l’aise.

Amazon

Vous pouvez également avoir un revenu supplémentaire sur internet en faisant du marketing d’affiliation. Le principe de ce marketing est simple : recommander des produits à vos contacts via des liens. De ce fait, chaque lien est utilisé pour acheter le produit, vous recevez une commission.

Vous pouvez faire le marketing d’affiliation en utilisant le programme partenaire d’Amazon. Avec ce site d’e-commerce, vous pouvez recevoir entre 1 à 10 % du prix de l’article. Le principal avantage d’Amazon est qu’il offre un taux de conversion élevé et une grande variété de produits. Cependant, le taux de commission est très variable. Si vous pouvez toucher jusqu’à 10 % pour les produits de beauté de luxe, pour les produits d’épiceries, le taux est fixé à 1 %.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archive CNSEE Business

Articles récents

Catégories