Resultats Enquête ESISC

Ce rapport présente les principaux résultats de l’Enquête de Séroprévalence et sur les Indicateurs du Sida (ESISC-I) 2009.

 

 

 

 

 

 

 

L’ESISC-I a été réalisée au Congo en 2009 par le Centre National de la Statistique et des Études Économiques (CNSEE) en collaboration avec le Laboratoire National de Santé Publique (LNSP) qui s’est chargé de l’analyse des prélèvements sanguins pour l’estimation de la prévalence du VIH. ICF Macro qui a la charge, au niveau international, du programme Demographic and Health Surveys (MEASURE DHS), a fourni son assistance

 

Pour tous renseignements concernant l’Enquête de Séroprévalence et sur les Indicateurs du Sida (ESISC-I), contacter le Centre National de la Statistique et des Études Économiques, BP 2031, Brazzaville, Congo (Téléphone/Fax (242) 81 59 09; email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ; Internet : www.cnsee.org).

Pour tous renseignements concernant le programme Demographic and Health Surveys (DHS), contacter Demographic and Health Surveys, ICF Macro, 11785 Beltsville Drive, Calverton, MD 20705, U.S.A. (Téléphone (1) 301-572-0200; Fax (1) 301-572-0999 ; email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ; Internet : http://www.measuredhs.

 

 

technique pour la réalisation de cette enquête. L’ESISC-I a été financée par le Gouvernement du Congo, l’UNICEF, l’UNFPA, et le Fonds Mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme.

 

 

Sondage

Comment appreciez-vous le site de l'INS?
 

Image

REPUBLIQUE DU CONGO
Bannière
COPYRIGHT@INSTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE(INS)