Annuaire Statistique du Congo 2010

L'institut national de la statistique (INS) est heureux de mettre à la disposition des divers utilisateurs l’Annuaire Statistique du Congo 2010.

Cet ouvrage, en proposant une compilation des données statistiques nationales de la période 2006-2010, devrait contribuer à satisfaire une demande de plus en plus importante et diversifiée en informations statistiques fiables. (Annuaire en pdf)

La parution tardive de ce document est essentiellement liée aux énormes difficultés que les services techniques de l'INS continuent à rencontrer sur le terrain. En effet, l’exploitation et la publication régulière des données statistiques par les services statistiques sectoriels demeurent  des défis à relever en République du Congo.

 

De ce fait, il convient de féliciter et de remercier toutes les structures publiques ou privées qui, malgré leurs considérables problèmes de fonctionnement, n’ont ménagé aucun effort pour rassembler et fournir les informations statistiques contenues dans cet annuaire.

Par ailleurs, l'institut national de la statistique (INS), soucieux de l’amélioration des délais de publication et de la qualité des prochains annuaires statistiques, encourage tous les utilisateurs du présent document, à bien vouloir lui faire parvenir leurs observations et suggestions. Ces contributions seront examinées avec un grand intérêt. (Annuaire en pdf)

Le Directeur Général.

Samuel AMBAPOUR

Image

REPUBLIQUE DU CONGO
Bannière
COPYRIGHT@INSTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE(INS)