Rapport d'analyse de l'Enquête de Base sur l’Utilisation des Centres de Santé Intégrés

Index de l'article
Rapport d'analyse de l'Enquête de Base sur l’Utilisation des Centres de Santé Intégrés
PARTIE I : PRESENTATION DU PAYS ET DE L’ENQUETE
1.1.2 Contexte politico-administratif
1.2 Situation socio-économique
1.3 Situation démographique
CHAPITRE II : PRESENTATION DE L’ENQUETE
2.1.2 Objectifs et résultats attendus
2.2 Méthodologie générale de l’enquête
2.4 Présentation de l’Enquête
2.6 Eléments d’échantillonnage
PARTIE II : ANALYSE DES DONNEES SUR LES MENAGES
b) Structure par sexe.
3.1.4 Religions pratiquées
Toutes les pages

Ce rapport présente les principaux résultats de l’Enquête de Base sur l’Utilisation des Centres de Santé Intégrés (EBUCSI) qui a été réalisée par le Centre National de la Statistique et des Etudes Economiques (CNSEE) pour le Projet d’Appui à la Réinsertion Socio-Economique des Groupes Défavorisés (PARSEGD). Cette enquête a été financée par le Fonds Africain de Développement (FAD), du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD).

L’EBUCSI est un volet de l’Etude sur l’Utilisation des Services de Santé et sur la Participation des Populations à la Gestion des Centres de Santé.(en pdf)

 

AVANT-PROPOS

Le Centre National de la Statistique et des Etudes Economiques (CNSEE) vient de réaliser l’Enquête de Base sur l’Utilisation des Centres de Santé Intégrés (EBUCSI).

L’EBUCSI est un volet de l’Etude sur l’Utilisation des Services de Santé et la Participation des Populations dans la Gestion des Centres de Santé. C’est la toute première opération du genre réalisée par le CNSEE.

Le présent rapport d’analyse, publié par le CNSEE vient couronner les multiples efforts déployés en amont douze mois durant et faire aboutir ainsi cette opération statistique. En effet l’analyse des résultats de l’EBUCSI constitue une synthèse pratique de l’étude des diverses données qui ont été recueillies lors de l’opération de collecte.

Le présent rapport d’analyse est le résultat d’une fructueuse coopération, sous l’égide du Projet d’Appui à la Réinsertion Socio Economique des Groupes Défavorisés (PARSEGD), entre le CNSEE d’une part et le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et la Banque Africaine de Développement (BAD) d’autre part.

Le Directeur Général du CNSEE,

Directeur National de l’EBUCSI,

 

 

-Samuel AMBAPOUR.-

 



Sondage

De manière générale, êtes-vous satisfait du site ?
 

Image

No images
Bannière
Centre National de la Statistique et des Etudes Economiques (CNSEE)
Copyright © 2018 CNSEE - Centre Nationale de la Statistique et des Etudes Economiques du CONGO. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.